Concours F3J de Brétigny

Concours avec  des conditions difficiles, vent soutenu, le matin il fallait prendre le risque d’aller loin sous le vent pour trouver la pompe au risque d’avoir du mal a revenir.

l’après midi plus compliqué car plus de thermiques et la pluie qui menaçait.

 

25 participants dont 7 jeunes.

 

4 manches de réalisées, arrêt pour éviter la pluie , mais finalement il aurait été possible de faire une manche supplémentaire car la pluie n’est pas venue.

Classement :

 

Ivan : 4ème

Daniel R : 6ème ( dommage il loupe sa cible a la dernière manche (80 points) avec 90  il était 4ème , mais c’est comme ça)

Manu : 12ème  avec une démonstration de vol de pente le long d’une haie entre 5 et 10 m d’hauteur et cela pendant 5min pour faire le plein.

Louis 15ème et 3ème junior (Louis a très bien volé,  il fait son 1er 1000, dommage que sur une manche le planeur le touche a l’attero, donc cible a 0 , sinon il gagnait 2 places et 2ème junior) . BRAVO Louis tu progresse bien.

16ème Carlos.( Monsieur je prend pas de risque)

23ème Baptiste car malheureusement a la 3ème manche un aileron reste coincé à la sortie du treuillage, et le planeur devient incontrôlable et tombe dans le terrain plus loin et se casse. Baptiste tu n’y est pour rien il ne faut pas te décourager, il y aura des jours meilleurs.